Un nouveau monde s'ouvre sous vos yeux.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Raziel
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2018

MessageSujet: Contexte   Jeu 27 Sep - 12:59


Le Contexte





Dans un monde où les humains ne vivent qu’à travers leurs écrans et où les couples se forment sur le minitel, les dieux voient leurs fidèles se détourner d’eux. La colère monte dans les différents panthéons. Zeus crie au châtiment ne plus croire en son existence fait perdre son éclat à l’Olympe qui pourrait à terme disparaitre, son homologue romain Jupiter semble encore plus véhément. D’après ce dernier il faudrait purement et simplement leur couper les vivres. Empêcher le changement des saisons en gardant Perséphone aux enfers et donc empêcher Déméter de remettre la vie végétale et animale sur Terre.
Râ le dieu égyptien du soleil menace de faire griller les humains sans sommation, pour cause le royaume sombre petit à petit dans le noir complet. Moins l’on croit en quelque chose plus cette chose disparait et c’est exactement ce qui se produit pour nos dieux.
Doucement mais sûrement chaque panthéon crée son armée, Zeus et Râ qui ne sont pourtant pas de grands amis arrivent à convaincre Hadès de lancer ses démons morpheurs sur terre pour pervertir les humains et ce sans en avertir Kronos …
Le roi des enfers envoya ses troupes sur terre après tout lui aussi voulait agir quoi qu’il lui en coûte.
Seulement sur l’Olympe tout fini par se savoir et Kronos remarqua les disparitions inexpliquées des humains ainsi que la croissance de la peur parmi les mortels. Effectivement Hadès avait littéralement perdu le contrôle de ses troupes qui s’agrandissaient et se reproduisaient avec des humains créant d’autre créatures, les sorciers. Puis vinrent d’autres créatures créées par des maladies démoniaque, Les vampires et les loups-garous.
Certains spécimens de ces nouvelles espèces devinrent incontrôlables et la peur des humains augmenta au point qu’ils s’en remirent à Dieu pour les sauver. Ce qui donna une idée quelque peu machiavélique au Titan du temps, il fallait que les humains voient ce que deviendrait leur monde s’ils cessaient de croire en eux :
Tous les humains virent la même chose au même moment, un monde plongé dans l’horreur où les démons et les dieux les écrasent comme des mouches. Un monde où la maladie les décime, un monde où règne la faim et la mort.
« Oubliez vos écrans et rappelez-vous que votre destin est entre vos mains. Croyez en nous et nous vous sauverons ! Oubliez-nous et vous mourrez ! » furent les paroles qu’ils entendirent tous. L’avertissement était posé.
Les humains recommencèrent à se côtoyer mais les créatures obscures continuèrent de se multiplier donnant naissance aux légendes que vous connaissez tous aujourd’hui. Kronos décida de faire appel à son père Ouranos – Allégorie du ciel – et lui demanda de créer un être égal aux démons, c’est ainsi que naquis le premier ange Raziel.
L’homme ailé fut envoyé sur terre pour renvoyer les démons aux enfers. Il se rendit vite à l’évidence, seul il ne pourrait pas venir à bout des armés décuplées d’Hadès c’est pour cette raison qu’il fit appel à une cinquantaine d’humains à qui il donna son sang les transformant ainsi en Nephilem (Un Nephilim, des Nephilem oui)
S’installa alors tout une organisation que l’on nomma « Enclave » organisant la vie de ceux que l’on nommera les chasseurs d’ombre au sein d’instituts où leurs descendants suivront à leur tour la formation de chasseur.
Aussi les humains virent tous leurs souvenirs des créatures obscures de leur mémoire. Ainsi les loups, les vampires et les sorciers ne sont plus que des légendes à leurs yeux.

2018 – retour des tentions
Si les humains avaient adulé les dieux qui leur vinrent en aide, la technologie reste aujourd’hui leur principale occupation. Cette avancée incessante inquiète les dieux qui descendent sur terre afin de veiller à empêcher la progression de ce qui détourne l’humanité de leur foi.
De leur côtés les créatures obscures respectent les accords posés par l’enclave qui entre autres consistent à cacher leur existence aux humains, pourtant certains commencent à vouloir affronter l’enclave et ses diktats. Les chasseurs d’ombre continuent d’éradiquer les démons tout en maintenant la paix entre les créatures obscures protégeant les humains d’une paix fragile.

Et vous continuerez-vous à obéir aux divinités ou entrerez-vous dans la rébellion au risque de votre vie ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myths-of-shadows.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myths of Shadows :: Legends are real :: Annexes :: Contexte & Events-
Sauter vers: