Un nouveau monde s'ouvre sous vos yeux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors-jeux :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fille d'Hadès débarque dans les parages
Anonymous
Invité
Invité
Elysée Miles
"La fille du roi des enfers ne se laissera pas faire"

Carte d'Identité

prénom : Elysée Miles
nom : Miles
Âge, date de naissance : 17 Juin 2453, j'ai actuellement 30 ans
lieu de naissance : Athènes
nationalité, origines : De nationalité Grecque, mais Française d'origine
situation civile : Actuellement célibataire
orientation sexuelle : Bisexuelle
métier/étude : Professeur d'histoire
lieu d'habitation : Brooklyn
avatar : écrire ici.






GROUPE
Demi-dieux.

RANG
The girl to hell
Description physique & morale
La jeune femme est brune, elle a toujours été brune, elle ne se voit pas faire une couleur de cheveux. Elle à les yeux de son cher père, un héritage qu'elle accepte pleinement. Elle aime porter de beaux vêtements, sans entrer dans la provocation, ce n'ai pas son genre d'être provocatrice. En ce qui concerne son  caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ne faut surtout pas l'emmerder. Elle ne fait pas du tout confiance aux inconnus, elle s'en méfies comme la peste, elle n'accorde que très rarement sa confiance. Elle est particulièrement jalouse, elle est surtout très positive, elle est capable de chercher la merde, elle aime aussi provoquer des conflits.

histoire
Parfois dans la vie, il y a des parents qui acceptent pleinement leur rôle, et d'autres qui n'assument pas leurs statuts de parents. En ce qui me concerne, c'est totalement différent. Je n'ai jamais connu mon père, ce dernier à mis ma mère enceinte, il y a plusieurs années de cela, avant de disparaître à tout jamais de son existence, il n'a même pas pris le temps de révéler son prénom, tout du moins, son véritable prénom. Au fond de moi, je savait que j'étais différente, une fille pas comme les autres. Ah j'ai oublié de vous dire, que je ne suis pas le seule personne, à être sortie du ventre de ma mère, il y a également mon petit frère, un frangin qui a trois ans de moins que moi.

Mais cette double naissance à malheureusement causer la mort de ma mère, j'ai donc été placer dans une autre famille, j'ai grandit sans mon petit frère, car ce dernier a également été confié à une autre famille. J'ai toujours ressenti un vide profond, comme si l'on m'avait retirer une partie de moi-même. Ma nouvelle famille, je dirait des gens gentils, attachant, et surtout protecteur, trop à mon goût. En ce qui me concerne, j'ai toujours été le contraire d'eux, rebelle, autoritaire, provocatrice et gueularde.

Vers l'âge de vingt-deux ans, ma vie à entièrement basculer, le jour où un homme est venue me voir, il s'agissait de mon père biologique, un père qui est légendaire dans le monde de la Grèce antique, car il s'agit ni plus ni moins, du célèbre dieux des enfers, à savoir Hadès lui même. De l'endroit où il se trouvait, il avait toujours un œil sur moi.

Je n'arrête pas de mon père, mais maintenant, je vais parler de ce que je fait comme métier. En gros, je suis professeur d'histoire, c'est un métier qui me plaît, j'ai appris, par mon père biologique, à savoir le dieu des enfers, que ma mère était professeur d'histoire, qu'elle aimait beaucoup exercer son métier. Je suis dans le métier depuis un an, j'ai fait des études pour pouvoir faire mon métier.

J'ai oublié de vous préciser quelque chose, comme je suis la fille du dieu des enfers, j'ai la possibilité de parler aux morts, je parle beaucoup avec l'esprit de ma mère, cela me fait du bien de parler avec elle, cependant, j'ai un rêve, la ramener à la vie, mais seul mon père à cette possibilité. Je le revois de temps en temps, mon père biologique dirige son royaume d'une main de fer.  Je suis insensible aux feu.

La seule et unique chose, que je ne ferait jamais, c'est d'être en couple avec quelqu'un. La vie de couple n'a jamais été au programme, je préfère largement ma liberté. J'essaye de passer plus de temps avec mon père, mais ce dernier à des obligations en enfer, après tout, lorsque l'on a un royaume à gouverner, il faut toujours être présent.

Vous IRL
ÂGE 33 ans VILLE/PAYS France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD MULTI-COMPTE Aucun. AUTRE CHOSE À AJOUTER Non
fiche code pour myths of shadows by sokhna
Mar 28 Mai - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Adam Walsh
Messages : 30
Age : 24
Localisation : New-York

Inventaire
Inventaire:
Grand Sorcier de Manhattan
Adam Walsh
Bienvenue sur  Myths of Shadows

Bienvenue sur Myths Of Shadows Elysée Miles,
Maintenant que tu es parmi nous, nous te demandons de lire le contexte, et le règlement si ce n'est pas déjà fait. Tu as maintenant deux semaines pour terminer ta fiche, et la signaler juste ici.

Ravi de te compter parmis nous, j'ai hâte de voir ce que vas donner ta fiche !
fiche code pour myths of shadows by sokhna
Mar 28 Mai - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci à toi
Mar 28 Mai - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Adam Walsh
Messages : 30
Age : 24
Localisation : New-York

Inventaire
Inventaire:
Grand Sorcier de Manhattan
Adam Walsh
Tu y es presque !

Elysée Miles,
Maintenant que tu es presque validé, le Staff te demande de réaliser les modifications suivantes :
- Aucun personnage n'est sexy aux yeux de tous, essaie de nuancer cette partie de ta fiche.
- Essaie également de nuancer ton Caractère, car il est trop extrême, ce qui empêchera beaucoup trop d'interactions, ou liens avec la plupart des personnages qui seront potentiellement sur le serveur.
- Ton histoire est un peu difficile à cerner, tout ne tourne pratiquement que sur le fait que Elysée est la fille de Hadès, essaie d'explorer d'avantage sur son métier, ou sur un possible futur vis-à-vis de ce métier peut-être ?

Ton personnage n'est pas mauvais, mais il semble un peu compliqué à aborder, essaie d'enrichir ta fiche des petits détails qui rendent un personnage plus authentique.  Very Happy
fiche code pour myths of shadows by sokhna
Mar 28 Mai - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Est-ce que c'est bon?
Jeu 30 Mai - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Adam Walsh
Messages : 30
Age : 24
Localisation : New-York

Inventaire
Inventaire:
Grand Sorcier de Manhattan
Adam Walsh
@Elysée Miles si tu penses que c'est bon, va dans 'Signaler sa fiche terminée', tu remplis le code, et puis on verra  Very Happy

EDIT : N'oublies pas que tu as besoin d'un avatar
Jeu 30 Mai - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Adam Walsh
Messages : 30
Age : 24
Localisation : New-York

Inventaire
Inventaire:
Grand Sorcier de Manhattan
Adam Walsh
@Elysée Miles ta fiche n'a pas été signalée comme terminée et tu n'as toujours pas d'avatar, je te donne une semaine supplémentaire à compter d'aujourd'hui pour trouver un avatar et signaler ta fiche, sinon je me serrais dans l'obligation de supprimer ton compte.
Cordialement, Adam
Ven 14 Juin - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Adam Walsh
Messages : 30
Age : 24
Localisation : New-York

Inventaire
Inventaire:
Grand Sorcier de Manhattan
Adam Walsh
D'ici ce soir minuit, tu devras trouver un avatar et signaler ta fiche, sinon je devrais supprimer ton compte.
Cordialement.
Sam 22 Juin - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: