Un nouveau monde s'ouvre sous vos yeux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Between us :: Scénarios & Vacants :: Les scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elenna Howarts ~ Parabataï
Anonymous
Invité
Invité
Elenna Howarts
"Même dans les moments les plus sombres, il y a de la lumière pour nous guider"

Identity Card
on pointe sur l'avatar pour groupe & rang
prénom nom : Elenna Howarts
surnom : Ely
Âge, date de naissance : 18 ans, née le 05/08/2001
lieu de naissance : Brooklyn
nationalité, origines : Américaine
situation civile : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation financière : Moyenne
métier/étude : Shadowhunter
lieu d'habitation : L'Institut
célébrité : Cara Delevingne






GROUPE
Nephilim.

RANG
écrire ici.
Informations
Herpétophobe, c'est à dire la phobie des reptiles ou des amphibiens. Elenna souffre, en quelque sorte, de cette phobie. Seulement, chez elle, c'est assez différent d'une phobie furieuse. Cela ne s'applique pas aux serpents. Ce qui veut dire qu'elle peut bondir de peur devant un lézard, mais être parfaitement capable de s'extasier devant un python vert. Ce qui, en fait, est la pure réalité. Malgré sa peur profonde, elle adore les serpents.
Têtue, elle n'abandonne jamais ce qu'elle a en tête. Et, évidemment, elle est soutenue par Violet. Sauf quand c'est vraiment trop irréaliste, auquel cas la confrontation est assez comique. Elles sont toutes les deux assez têtues pour se tenir tête, et c'est assez difficile de déterminer qui gagnera. Mais jamais elles ne se fâchent, non, c'est toujours de façon argumentée. Les deux jeunes femmes se complètent, donc elles se connaissent par coeur et savent comment raisonne l'autre.
Elenna a vécu dans une famille très proche de la nature. Ses parents ont toujours aimé les animaux, et elle aussi. En dehors des reptiles et amphibiens, vous l'aurez compris. Fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir une soeur, ou même un frère, avec qui tout partager. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Violet J. Chase
Parabataï : Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi.
Pseudo du lien
Nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
fiche code pour myths of shadows by sokhna
Mer 12 Juin - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les attentes du créateur

Bonjour à toi qui consulte mon PV. Avant de m'envoyer un MP en me disant que tu veux prendre Elenna, je te conseille de lire les attentes que j'ai pour ce personnage. Car oui, je ne laisserais pas n'importe quel joueur prendre ma Parabataï. Es-tu prêt ? Si c'est le cas, j'en suis heureuse.
Premièrement, je souhaiterais que nous nous entendions bien. Je sais que cela peut paraître étrange, voire stupide, mais je veux réellement qu'on puisse communiquer et plaisanter ensemble, comme de vrais amis. Je veux que ce soit possible de se dire quand quelque chose ne va pas, sans qu'on se prenne la tête.
Je ne te demanderais pas de minimum de lignes, pas forcément un niveau excellent d'écriture. Je fais moi-même des fautes, ce serait hypocrite de te demander d'être parfait. Alors, évidemment, faire des RP de trois lignes ne m'intéresse pas, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire.
Ensuite, j'aimerais que tu te sente à l'aise dans la peau d'Elenna. C'est pour cette raison que je n'ai pas tant détaillé son histoire. Je veux que tu sois libre d'écrire ce que tu veux, que tu puisse réellement la faire tienne.
Ce n'est pas grand chose, voilà mes exigences. Elles te vont ? Parfait, maintenant, cours à ma boîte à mp !
fiche code pour myths of shadows by sokhna
Mer 12 Juin - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: