Un nouveau monde s'ouvre sous vos yeux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Legends are real :: A Savoir :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Lieux
L'Ange Raziel
Messages : 42

Inventaire
Inventaire:
Ange
L'Ange Raziel
Les lieux

L'Institut

L'Institut, c'est le lieu de résidence des Shadowhunters, des Néphilem. Il s'agit une cathédrale, probablement qualifiable de ruine, mais on se rend vite compte que sous ses apparences, et avec un œil affuté, on remarque vite sa superbe, et que ce n'est pas tant une ruine que ça. En poussant les portes, on voit finalement un complexe bien plus moderne qu'on ne le croit, mais ces technologies ne sont pas humaines. Elles sont angéliques, plus avancées. Elles sont concentrées en grande partie dans le hall, et les ailes représentent les bureaux, et appartements des occupants.Vous remarquerez également les jardins, la salle d'entraînement ou encore le bureau du maître d'arme, tous ces endroits sont au cœur de la vie dans ce lieu.
Le Pandémonium


Le Pandémonium, c'est le bar dédié aux créatures obscures, ou tous les individus qui possèdent du sang démoniaque. Bien sûr, ces gens ne sont pas démoniaques, contrairement à la plupart de leurs ancêtres. Quoi que ? Nous sommes d'accord pour dire que ce lieu est symbole de débauche, mais il peut aussi s'avérer très bon endroit de rencontre pour ces gens qui cherchent un peu de piquant, même chez les terrestres. Ces derniers sont les bienvenus, et même souvent en surnombre comparé aux créatures obscures, mais l'ambiance empêche à ceux-ci de voir les trafics qui peuvent y être faits.
La cité silencieuse


La cité silencieuse, c'est en quelque sorte le Pentagone. On y retrouve l'élite, l'élite du mal, et du bien également. Les frères silencieux sont d’illustres sages, ils ne sont plus capables de parole, car leur silence n'a d'égal que leur sagesse. Ils veillent à la détention des shadowhunters qui auraient pu mal tourner, et aux personnages maléfiques qui ont pu être arrêtés, hors du cercle des Néphilem. N'oublions pas qu'il s'agit aussi d'un panthéon pour les défunts les plus glorieux, morts pendant leur combat sur les territoires Terrestres.
L"Hotel Dumort


L'Hotel Dumort, c'est le plus grand repère de vampires de New York. Bien sûr il est autorisé par l'Enclave, et surveillé, mais de loin. Il ne faut pas oublier que ces créatures sont vulnérables aux rayons du soleil, et c'est ce pourquoi un ancien Hôtel désaffecté, et barricadé fait totalement l'affaire. Les lumières tamisées de bougies suffisent au regard du décors autant victorien, qu'il n'est ancien.
Le Jade Wolf


Le Jade Wolf, c'est le repère  des Loup-Garous. Un restaurant asiatique, qui cache en son sein la meute de New York. Le cadre peu recommandable, c'est surtout parce que le restaurant vit plus de la meute, que des visiteurs en général. Même s'il arrive que quelques terrestres aventureux d'y introduisent.
Le Hunter's Moon


Le Hunter's Moon, c'est une sorte de bar plutôt cool, avec une ambiance de pub. C'est plutôt progressiste, car les Nephilem sont tolérés dans ce lieu. Ils y accueillent aussi des Terrestres, et des créatures obscures. Le personnel est accueillant et laisse passer de temps à autre des liquides peu trouvés dans d'autres bars : du sang, et du plasma.
fiche code pour myths of shadows by sokhna
Lun 21 Jan - 21:03
https://myths-of-shadows.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: