Un nouveau monde s'ouvre sous vos yeux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeux :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trois questions et une demande de lieu!
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour bonjour! Alors comme mon titre l'indique, j'ai 3 petites questions et une demande de lieu donc je me lance!

Question 1: J'ai une amie qui pourrait être intéressée par le forum, mais elle me demande s'il est possible de jouer un dieu?

Question 2: Dans Percy Jackson, les demi-dieux et sang-mêlés ont une odeure très forte pour les monstres qui fait en sorte qu'ils sont facilement repérés par ces derniers. Je me demandais si ce concept serait inclus sous quelque forme qui soit sur le forum? Du genre les démons sont capable de sentir les demi-dieux facilement ce qui pourrait expliquer pourquoi ils vivent en retrait de la ville pour la plupart.

Question 3: Quels sont les relations entre les demi-dieux et l'institut? Sont-ils en bon termes? Une alliance existe-t-elle entre les deux ou ils font chacun leurs trucs de leur côté?

Finnalement, ma demande de lieu! Serait-il possible d'ajouter le camp des demi-dieux aux lieux? Puisque c'est là qu'il vive il y aurait beaucoup de potentiel pour des RPs entre demi-dieux dans ce lieu et ça permettrait de consolider un peu leur identité sur le fofo!
Mer 12 Juin - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Adam Walsh
Messages : 30
Age : 24
Localisation : New-York

Inventaire
Inventaire:
Grand Sorcier de Manhattan
Adam Walsh
Bonsoir !
Je viens donc répondre à tes questions :
1 > Les Dieux ne sont pas jouables, car sinon il y aurait trop de monde à vouloir jouer des dieux, et je pense que nous avons assez de groupes intéressants à jouer.

2 > Je vais voir ça, quitte à trouver un moyen de le mettre dans les descriptions des groupes.

3 > L'Institut et les demi-dieux travaillent main dans la main, même si de base, les Néphilem protègent les demi-dieux mais on peut dire que c'est un prêté pour un rendu, donc c'est du 50/50.

Le camp des demi-dieu existe déjà, il se loge juste par ici

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !
Mer 12 Juin - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tout est clair! Merci beaucoup  cheers cheers cheers
Jeu 13 Juin - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: