Un nouveau monde s'ouvre sous vos yeux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Hors-jeux :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Undercover - ft. Violet
Anonymous
Invité
Invité
Dans un sentier peu emprunté par la populace, Luka se tient le dos contre un arbre. Dans sa main gauche, un sac à dos rempli de poches de sang et dans la droite une cigarette. Cela fais déjà quelques minutes qu'il attend pour son rendez-vous, mais de toute évidence son client n'est pas près d'arriver... Mis à part quelques chants d'oiseaux et la brise qui vient secouer les branches de temps en temps, aucune activité de près ou de loin ne semblait vouloir perturber le calme de la nature. Il regardait fréquemment de chaque côté, dans l'espoir de voir enfin arriver quelqu'un, mais cela semblait peine perdue...


Une cigarette, on attend, une deuxième, on attend encore... Cela devait bien faire 20 minutes qu'il poireautait là et son ami ne semblait pas voir l'heure d'arriver. Commençant à perdre patience, le jeune sang-mêlé commença à fouiner dans les alentours, scrutant le sol et l'horizon à la recherche de quelque chose qui pourrait lui donner un indice sur la situation. Ce n'est pas lui qui avait choisi le lieu de rendez-vous, c'était donc d'autant plus étrange que ce soit lui qu'on fasse attendre... Le sang de demi-dieu a une grande valeur, mais déjà faut-il trouver quelqu'un qui soit prêt à en acheter et ce n'est pas toujours évident.


S'il avait su, il se serait évité tout ce travail! Trouver quelqu'un pour faire les transfusions, cacher les sacs de sang, les transporter, attendre... Tout ça pour ne pas être payé en fin de compte? Il commençait sérieusement à perdre patience et après un moment il céda à la tentation et cria:

-Il y a quelqu'un?? Sinon moi je m'en vais!



Silence... Se serait-il fait poser un lapin? Mi-déçu et mi-frustré, il commença tranquillement à faire son chemin vers la sortie du boisé.
Sam 15 Juin - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Être convoquée dans le bureau du directeur de l'Institut n'était jamais une bonne nouvelle. C'est pour ça que quand on était venu me voir, pour me dire que j'y &tais attendue, j'avais eu un petit moment d'hésitation. Mais un ordre était un ordre, alors j'avais finalement toqué à la porte en bois qui me séparait du directeur. Après avoir été invitée à entrer, j'obtempérais. J'avoue que j'avais les mains moites, et une angoisse naissante. Mais, une fois qu'il m'eut regardé avec un sourire, je me détendis légèrement. Il m'apprit alors qu'il y avait, actuellement, un trafic de sang entre vampires. Et, visiblement, il voulait me mettre sur le coup. Donc j'allais devoir enquêter, pour le compte de l'Institut afin de m'assurer que personne n'était en danger. J'avais aussi été sommée de n'en parler à personne, en dehors d'Elenna, ma Parabataï. Elle seule serait en mesure de me retrouver s'il m'arrivait quelque chose, donc ils ne voulaient prendre aucun risque. Alors j'en avais parlé avec elle, et malgré son envie de m'accompagner, je m'y opposais. Je devais y aller seule, c'était l'ordre donné par notre chef. Alors j'avais commencé à enquêter, et j'avais l'heure et le lieu du prochain rendez-vous.

J'enfilais un pantalon en cuir noir, moulant à souhait, ainsi qu'un simple t-shirt blanc. Une petite veste en cuir pour parfaire le tout, et une paire de bottines avec de petits talons. J'allais dans la salle des armes, me saisissant de mon poignard séraphique et de ma stèle. Une fois ceci fait, j'étais fin prête pour me rendre au point de retrouvailles. Je n'avais pas eu les noms des personnes présentes, mais je savais qu'il s'agiraient de deux hommes. Je partis de l'Institut, avant d'aller me mettre en planque. Un premier homme arriva, sur ce sentier peu fréquenté. Dans sa main gauche, un sac à dos et dans la droite une cigarette. Je le fixe un instant, mais je ne le reconnaît pas. Donc il n'est pas fiché parmi les bandits, si vous voyez. Je reste immobile, l'observant griller deux clopes. Il a l'air d'attendre quelqu'un, alors je sais qu'il participe au trafic. Mais, visiblement, son client n'a pas l'air de vouloir venir. Son impatience semble grandir, je le vois bien, et je reste silencieuse. Je m'amuse assez de le voir s'énerver un peu plus, et je reste toujours bien cachée. Finalement, le colère prend le dessus sur son calme herculéen, et il crie :

Il y a quelqu'un ?? Sinon moi je m'en vais !

C'est le moment propice ! Il fait demi-tour, s'éloignant un peu de moi. Non, moi poisson se sauve ! Je sors finalement des buissons sans un bruit, dans son dos, avant de me placer au beau milieu du sentier. J'ai l'air assuré, alors qu'au fond de moi j'ai un peu peur. Je souris, avant de répondre :

Il ne viendra pas, je pense que tu l'a compris. C'est du sang de quoi que tu trimballe là ?

Je sais que je vais l'effrayer en commençant comme ça, alors je ne sors aucune arme, ni ma stèle, préférant jouer la carte de l'honnêteté :

Je m'appelle Violet, et je suis ici simplement pour vérifier que personne n'est en danger. Tu ne crains rien, je ne suis pas là pour t'arrêter ou me battre.
Mar 18 Juin - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Faisant tranquillement son chemin, Luka fut tout à coup apostrophé par une voix féminine derrière lui. Décidément elle était très discrète puisque le sang-mêlé ne l'a jamais entendue venir. Quoi que honnêtement, la discrétion n'a jamais été le fort de Luka. Il n'est donc pas souvent à l’affût de ce qui se cache dans les ombres.

Il ne viendra pas, je pense que tu l'a compris. C'est du sang de quoi que tu trimbale là ?


Le jeune demi-dieu s'arrêta net. Il n'avait pas rendez-vous avec une fille et c'était d'autant plus  étrange qu'elle sache qu'il traînait du sang. Instinctivement, Luka activa son pouvoir de métallisation. Il ne fallut que quelques secondes pour que son corps en entier tourne au gris métallique. Il adorait cette sensation, comme si à présent rien ne pouvait l'atteindre.

Je m'appelle Violet, et je suis ici simplement pour vérifier que personne n'est en danger. Tu ne crains rien, je ne suis pas là pour t'arrêter ou me battre.


Voilà qui était rassurant. Luka se retourna lentement, toujours sous le couvert de sa métallisation. Devant lui se trouvait une jolie jeune brune toute de cuir vêtue. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal, mais on est jamais trop prudent. Les tatouages sur son corps suggéraient qu'elle est une shadow hunter, ce qui donna à Luka une envie irrésistible de frimer devant elle. Les demi-dieux et les shadow hunters sont alliés de longue date, et pourtant Luka a toujours eu le sentiment qu'il s'entendait mieux avec les créatures obscures qu'avec les Néphilims. Peut-être était-ce parce qu'il n'a jamais vraiment pris le temps de les connaître... Avant de répondre, il ouvra son sac et en sortit une poche de sang. Il la lança en l'air avant de la rattraper puis il sourit de toutes ses dents.


Enchanté Violet. Je suis Luka. Petit-fils d'Héphaïstos et d'Arès. Et ce sang, c'est le miens. Comme tu dois t'en douter le sang de demi-dieu vaut une petite fortune sur le marché noir. À ce qu'il parait, c'est une variété particulièrement prisée par les vampires. Tu veux goûter? 


Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que la shadow hunter lui dise oui, mais il demanda tout de même histoire de la déstabiliser un peu. Étant déjà arrogant de base, Luka adorait tester les gens qu'ils ne connaissait pas et il aimait encore plus paraître pour quelqu'un de dangereux. Il posa ses lèvres sur le bec intégré  dans le sac et pris une grande gorgée de sang. C'était autant pour faire le dur que pour goûter. Il était vrai que le sang de demi-dieu avait une saveur particulière, une sorte d'arrière goût délicieux, le goût de la puissance pure. Il s'essuya la bouche du revers de la manche puis lança le sac vers Violet. Qu'elle l'attrape ou non, ça lui importait peu. Il voulait simplement s'amuser un peu.


J'croyais m'en mettre plein les poches aujourd'hui, mais malheureusement, mon acheteur ne s'est pas pointé... Est-ce que l'institut sait quelque chose au sujet de sa disparition? J'espère que rien ne lui ait arrivé... C'est peut-être un vampire mais il fait que s'assurer que les gens de son espèce aient accès à du sang sans que personne ne soit tué...

Luka connaissait son acheteur depuis l'adolescence, ce n'était pas une mauvaise personne. Si l'institut s'est fourré le nez dans ses affaires, peut-être qu'ils savent pourquoi il ne s'est pas présenté aujourd'hui... Espérant que les néphilims n'aient rien à faire dans la disparition de son ami, Luka attendit la réponse de Violet.
Mar 18 Juin - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: